Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:14

voilà c'est juste pour savoir si vous pensez acheter ce jeu pour le drift!pour les videos que j'ai vu du jeu in-game le drift a l'air vraiment sympa(pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:09

Les nfs m'ont toujours dégouter donc j'attenderais les testes puis j'demanderais la permission a mon porte monnai mais il va m'envoyé chier j'suis sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:26

Akadesse a écrit:
Les nfs m'ont toujours dégouter donc j'attenderais les testes puis j'demanderais la permission a mon porte monnai mais il va m'envoyé chier j'suis sur Very Happy

lol! moi jsais pas,graphiquement je le trouve sympa mais il ya tellement de jeux qui sortent que je pète des plombs!!en priorité je compte me prendre Assasin's creed et strangehold(qui sort demain au fait,si je suis payé je vais me le prendre!!),puis ya COD4,Kane&Lynh:dead men!enfin bref c'est de trop en un coup!

je vais en profiter pour vendre qque jeux sur ebay,histoire de pas trop pomper sur ma carte!lol

donc pour en revenir "Pro street" jsais je verrais bien car forza me satisfait déjà et me donne tt ce que je veux comme plaisir de jeux!!même PGR4 je compte pas le prendre,me botte pas même si il est beau!enfin pt être en occaz!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Drifteur moyen
Drifteur moyen



Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Saint Raphael

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:33

moi jvien d acheter Saint Row , c un GTA mais plus violent , plus de gangs ... que du bonheur , les graphisme son super!

et XBOX LIVE dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://addj.e-monsite.com
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:37

Je l'ai depuis longtemps mais bon la flemme d'avancer ^^ je joue rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:31

j'ai pratiquement la collec nfs et je pense que le dernier ne devrais pas reste trop loin de ma console !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:43

moi je verrais le test de pro street avant de me décider!parcontre j'ai été voir après STRANGEHOLD aujourd'hui et il est repoussé au 21 sepetembre!!je suis dég
Revenir en haut Aller en bas
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:27

moi je pense que je vais me le prendre NFS ou alors ya JUICED 2 aussi qui sort,faut voir !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:31

Totempol a écrit:
moi je pense que je vais me le prendre NFS ou alors ya JUICED 2 aussi qui sort,faut voir !! Smile

la demo de JUICED2 j'ai vraiment pas accroché!alors que le Juiced sur xbox je le trouvais sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:37

Moi j'ia pas aimer le 1 j'ai jouer 2 minutes sans plus Smile Parcontre je viens de mettre Call of duty 3 et Gears of war a vendre sa me feras un peu de fric pour d'autres jeux... Je sais pas encore les quels mais bon en tout cas ce que je veu en prior c'est Guitar Hero 3 puis apres j'sais pas y a Burnout, Bioshock commence a me tenter aussi mais y a pas de multijoueur j'verrais bien puis euh Gta mais il est repousser Fable 2 aussi en 2008, Call of duty 4 faudras voir... Ect ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Dje
Drifteur moyen
Drifteur moyen



Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Saint Raphael

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:52

j ai testé bioshock , c'est pas mon genre , trop lent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://addj.e-monsite.com
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:40

Bah j'sais pas j'trouve que l'ambiance est sympas quand meme puis bon tout le monde en dis que du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:03

oops ca floodvais créer un nouveau post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Empty
MessageSujet: Re: Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street   Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» need for speed pro street
» [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]
» nfs pro street
» D1 Street Legal Tsukuba
» 08/02/08 - Street Fighter 4. 72 Screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser