Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Empty
MessageSujet: [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]   [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:39

Et voilà le travaille...

J'ai cavalé ce midi pour aller me chercher ce nouvel Opus...

Je test ce soir...

Le vendeur m'a dit qu c'était une tuerie (C'EST UN VENDEUR, IL ME LE DIT CHAQUE FOIS, MEME POUR COLLIN MC RAE DIRT!!!)

Je vous tiens au courant.

A plus tard[i]
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

[b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]   [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Icon_minitimeVen 23 Nov - 15:58

J'ais le jeu depuis une bonne semaine, et franchement je ne comprend pas l'acceuil négatif que toute la presse lui fais... Pour moi c'est enfin un bon tournant pour cette serie, longue durée de vie, et l'histoire continu les precedent volet.. ( Ryan cooper est le pilote des underground, most wanted et carbon , il rejoint enfin le circuit pro des course de rue )
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

[b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]   [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:23

quelqu'un veux bien faire un chti test???les points positifs et négatifs du jeux!!pour voir si je peux prendre le dernier né d'EA les yeux fermé!!je veux bien faire une rubrique test!!car je compte faire des test de jeux sur ce forum que ce soit simu auto et autres!!je serais ravi de vous faire un test d'assassin's creed
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

[b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]   [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:25

ewanaska a écrit:
J'ais le jeu depuis une bonne semaine, et franchement je ne comprend pas l'acceuil négatif que toute la presse lui fais... Pour moi c'est enfin un bon tournant pour cette serie, longue durée de vie, et l'histoire continu les precedent volet.. ( Ryan cooper est le pilote des underground, most wanted et carbon , il rejoint enfin le circuit pro des course de rue )


Je suis de ton avis...

Je ne vois pas comment on peut le coter 13/20

Les graphismes sont superbes, la durée de vie est bien là, les courses variées, pas de temps de chargement, une bonne panoplie de voiture (putain qu'elle sont belles!!!)

Le DRIFT (ça c'est special pour eclesiast)
Ben le drift rien à voir avec la finesse de FORZA... Ici, faut balancer grave, il faut de la vitesse et de l'angle pour marquer des points... Pas de tête à queue possible... Ca reste bien fun quand meme.

Le LIVE

Une fois la carrière finie(même avt), on aura la possibilité de créer notre propre jour de course : course de sprint (400 et 800 départ arreté), course de GRIP et GRIP par catégorie, et DRIFT bien entendu, le tout dans une Ambiance FAST AND FURIOUS.

La conduite reste arcade, les dégats te coutent chere (même si tu mets start après un crash et que tu recommences la course, tu dois payer tes conneries)

Moi je Kif, la partie Tunning est très sympa, blindé de Pièces, de jantes, de kits (chaque fois personnalisable). Les calques se placent à la FORZA...

Y'a de quoi se marrer...

On vous attend

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]   [b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][i][color=red]NEED FOR SPEED PROSTREET[/color][/i][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12/02/08 - NFS prostreet des blueprints gratuit sur le live
» need for speed pro street
» TEST;NEED FOR SPEED PRO STREET
» Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser