Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 nfs pro street

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

nfs pro street Empty
MessageSujet: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:01

salut bon moi j'ai un souci sur se jeu j'arrive pas a faire de weeling et sa commence a m'ennervé pourtant j'ai une GT500 tout niveau 3 ET 4 je comprend pas si quelqu'un peu m'eclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:27

je viens de l'acheter et je suis pas encore a ce niveau!donc je ne peux pas t'aider mais FRASSOA lui ,je pense qu'il doit savoir pour
les wheeling Very Happy

sinon je suis décu du jeu,graphiquement potable,il en est de même pour le gameplay!et a quand les replay dans les NFS!moi je dis BOF et je pense vite retourner sur FORZA2 qui pour moi reste le must sur 360
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

merci mais c'est bon j'y arrive maintenant meme de tros ! j'ai reussi a taper un 6seconde et des bannanes maintenant qu'elle a decider de se lever je tape plus de gros score ! mais je suis completement d'accord avec toi sa ne vaut pas et de loin forza qui reste a mon gout le meilleur ! a quand un forza special drift ?!!! on a le droit de revé ! mais bon je serai de retour mi-janvier j'espert que l'on se brulera quelque pneu !
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:54

a moins que TURN10 via une mise a jour intègre un mode drift dans forza2 comme dans GT5 sinon faudra attendre Forza3 qui est d'ores et déjà prévu sur 360!!

sinon vivement que tu reviennes car on driftais bien ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:16

Pour ce qui est d'intégrer le drift dans Forza, ca me fait un peu peur... Faudrait pas que ca devienne aussi bourin que dans NFS (ou il faut lancer la voiture pour marquer des points)

Juger objectivement n'est pas évident !!!

Avec une AWD on peu prendre un max d'angles !!!, avec une porsche beaucoup moins !!!

Ce qui voudrait dire moins de point ???

C'est 100 X plus dure avec une Propu !!!

Laissons nous vibrer librement, mais avec une vue volant !!! Oh, c'est bon ça !!!

;-)

De bonnes fêtes a tous (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:08

oui c'est vrai pour le comptage des points se serai une autre histoire mais avoir quelque piste en plus genre les descentes de montagne japonnaise ne me deplairai pas mais bon on va attendre forza 3 tiens d'ailleur eclesiast puisque tu en parle tu a quelque news ? sinon t'inquiete on fera des calin au portiere a mon retour ! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:47

ya une rumeur qui circule que forza3 est déjà en développement et que il sortira entre le printemps et l'été 2009!!mais dès que je trouve plus d'info je mettrais sur le Topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nfs pro street Empty
MessageSujet: Re: nfs pro street   nfs pro street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nfs pro street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptez vous acheter Need 4 Speed Pro street
» D1 Street Legal Tsukuba
» TEST;NEED FOR SPEED PRO STREET
» 08/02/08 - Street Fighter 4. 72 Screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser