Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Petit coucou d'un ancien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:24

Salut a tous,

Je passais par la alors je vous fait un petit coucou, j'ai vu que vous avez de superbe caisses maintenant et quelques nouveaux Smile
Alors Eclesiast sa ta plus de drift en Ferrari ? ^^ Et j'ai pas un remplacant a ce niveau ? :p

A++ et j'vous souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:08

oui tt va bien et se serais bien que tu rachètes forza2 d'oocaz pour revenir!!nan???

sinon oui j'ai tjrs la ferrari mais bon personnes ne drift en drifteuse de luxe!loldonc nan t'as pas de remplaçant!lol

sinon pour en revenir au forum oui il prend peu à peu de l'ampleur,que ce soit niveau membres ainsi que des rencontres sur le live!sans oublier de rappeler que mtnt nous driftons aussi avec une team concurrente (Exige team) qui sont bien sympa d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:34

Oui j'ai vu sa ^^ Bah c'est bien faut continuer comme sa, et aufaite gg pour la nouvelle deco du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:37

Akadesse a écrit:
Oui j'ai vu sa ^^ Bah c'est bien faut continuer comme sa, et aufaite gg pour la nouvelle deco du fofo =)

merci pour la deco mais sinon tu peux tjrs rester très actifs sur le forum!qu'en penses tu??et sinon t'envisage pas de racheter forza2 d'occaz?
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:20

Non pas vraiment... Et j'viens de tester Pro street il ma l'air moyen, enfin bon j'verrais bien plus tard en tout cas j'attend absolument Guitar Hero 3 la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:25

Akadesse a écrit:
Non pas vraiment... Et j'viens de tester Pro street il ma l'air moyen, enfin bon j'verrais bien plus tard en tout cas j'attend absolument Guitar Hero 3 la ^^

ouai moi aussi j'ai accroché total a la demo de guitar hero3!j'ai commander la version collector d'assassin's creed,pt etre pro street mais j'ai vu qu'il y avait blacksite au mois de novembre aussi,sans compter cod4!!mon porte feuille va me tirer la gueule,jle sens bien!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:06

Bah Assasin's creed, mon frere ma dis que le gameplay a l'air pourri. Puis bon la j'ai l'argent que pour Guitar hero, j'ai vendu tout mes jeux quoi :p et puis c'est presque mon annif j'aurais peut etre de quoi m'acheter CoD 4 vu que j'ai fini et aimé le 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petit coucou d'un ancien Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou d'un ancien   Petit coucou d'un ancien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou d'un ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ^^
» coucou du kosovo
» Coucou les filles :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser