| Coucou les filles :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Asus83 Drifteur débutant
Messages : 11 Date d'inscription : 14/10/2007 Localisation : France
| Sujet: Coucou les filles :) Dim 14 Oct - 14:44 | |
| Salut tout le Monde !!! Alors moi c'est Anthony, j'ai 17 ans et j'adooooooore la X360 Bon je me suis inscrit car je suis un nouveau et heureux proprio de X360 et j'ai vu sur le forum Xbox cette communauté de Drift Vu que je drift ( sur Forza Motorsport 2 bien entendu ) et que j'adore ça je me suis dit je m'inscrit dans un premier temps Pour le moment je n'est pas le live, je l'aurai surement dans un Mois et là direct je vous rejoins pour drifter, cramer de la gomme Voilà c'est fini | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Dim 14 Oct - 15:03 | |
| bienvenu a toi!dommage que t'as pas core le live,bah si c'est dans le courant du mois tu seras vite parmis nous!!
tu drift avec des propu ou des 4roue motrice?? | |
|
| |
Asus83 Drifteur débutant
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Dim 14 Oct - 15:42 | |
| Merci pour ton acceuil dejà !!! Ensuite en ce qui concerne le Live je pense le prendre au Mois de Novembre :/ parce que mine de rien, l'adaptateur Wifi + le Gold ça fait 135 € et c'est une somme Pour ce qui du genre de voiture utiliser sur Fm2, je drift avec tous Là en ce moment je suis sur 207 S2000 U999, un monstre mais ça fait un peut trophée Andros Je suis aussi sur Carrera RS 1974, enfin en gros du moment que ça a des chevaux sous le capot je drift avec Faisant partie d'une communauté de Simu Auto ( RacingFR => la plus grande communauté Française d'ailleurs ), j'ai pas mal jouer à des simus bien plus pousées que Fm2, genre rFactor, GTR2 ... j'ai tout de même quelques facilités !!! Voilà j'espère avoir été clair et si je me suis inscrit c'est bien entendu pour participer activement sur ce Forum même si pour le moment je ne peut vous rejoindre sur la piste PS : je suis à la manette ça pose un problème ? :/ | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 17:38 | |
| nan sa pose aucun problème de jouer a la manette certains jouent avec le volant et d'autres a la manette!
vivement que tu sois dispo sur le live!!pq vous êtes tous avec votre wifi!rien de tel qu'un bon câble pour ne pas perdre de qualité de connection | |
|
| |
ewanaska Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 17:43 | |
| Bienvenue à toi, quand tu aura le live, je t'inviterais a participer aux concours de drift de la team 3xige | |
|
| |
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:07 | |
| Et il essaie de nous le piker !!! Moi je suis avec l'adaptateur WIFI et ca capte bien à mort. C'est tjs mieux d'avoir 8 filles qu'un bete cable... Encore que ... | |
|
| |
ewanaska Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:10 | |
| jeux de mot Ramucho !!! Nan t'inkiet nos deux team s'entendent tres bien, et je ne pique personne.. | |
|
| |
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:14 | |
| | |
|
| |
ewanaska Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:16 | |
| j'ais un message de plus que toi | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:23 | |
| Mais euh Et hop | |
|
| |
Asus83 Drifteur débutant
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:39 | |
| Le truc de ouf, j'ai une question : Quel forum se bat pour vous faire participer à une des ses épreuves ? R : ( je me la fait moi même lool ) Ce forum de Drifteur complètement peter du cerveau Si je prends l'adaptateur WIFI c'est que j'ai pas le choix, j'ai l'adaptateur WIFI la semaine prochaine normalement donc dans 3-4 semaines j'espère vous rejoindre avec ma nouvelle Mitsu Xtrem Drift et ma nouvelle Gaillardo
Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:42 | |
| Tu dois juste mettre dans tes parametres que tu n'es plus cablé mais via une liaison sans fil.
Pas de stress, ca marche très bien | |
|
| |
Asus83 Drifteur débutant
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 18:45 | |
| - Frassoa a écrit:
- Tu dois juste mettre dans tes parametres que tu n'es plus cablé mais via une liaison sans fil.
Pas de stress, ca marche très bien Ok merci | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Jeu 18 Oct - 19:05 | |
| Fais moi signe quand tu a s ton GT
Le miens, c'est Frassoa
A plus | |
|
| |
Olive SX Killer Drifteur pro
Messages : 143 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 47 Localisation : meurthe et moselle FRANCE
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Sam 27 Oct - 13:43 | |
| bienvenu a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Asus83 Drifteur débutant
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Sam 27 Oct - 16:54 | |
| - Olive SX Killer a écrit:
- bienvenu a toi et amuse toi bien
Merci Sayez au fait j'ai le live, mon GT est Asus83 Donc je suis chaud pour du Drift à condition que quelqu'un puisse me donner une caisse car malheureusement je n'ai plus de carrière et donc plus de caisse préparée | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Sam 27 Oct - 23:38 | |
| | |
|
| |
Asus83 Drifteur débutant
| |
| |
BnWt Eclesiast Admin
| |
| |
Asus83 Drifteur débutant
| |
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Dim 28 Oct - 15:06 | |
| ok une fois ta caisses préparée je t'enverrais la deco officielle de la team à qui ont peu dire merci a Frassoa pour la création et le design de la déco. il te restera a changer les couleur et les mettre a ton gouts encore merci pour ta franchise concernant ta présence envers la team,certaines personnes devrait prendre exemple sur toi | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Lun 29 Oct - 11:38 | |
| Sympa, je suis content qu'on ai enfin une déco pour notre TEAM, qui en plus vient de moi... (MAGIK)
Je suis libre tte la semaine en soirée pour nicker de la gomme.
C'est quand vous voulez les petits loups
Eclesiast, faudra que tu me donne une fois ton MSN, plus simple pour des rendez vous de derniere minute.
@ +++ | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Lun 29 Oct - 15:12 | |
| j'ai bien une adresse msn mais je suis jamais dessus!!sinon il ya 250 personnes qui me parlent! | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Lun 29 Oct - 16:38 | |
| Je vois le stile et de tte façon, dès qu'il y a quelque chose de spécial (pour le notre team, rdv et autres) noté sur le forum, on reçoit direk un e-mail. Faisons comme si je n'avais rien demandé. | |
|
| |
ewanaska Admin
| Sujet: Re: Coucou les filles :) Lun 29 Oct - 16:48 | |
| Eclesiast je te bat, moi c'est 251 personnes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les filles :) | |
| |
|
| |