Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:44

Salut tout le Monde !!!

Alors moi c'est Anthony, j'ai 17 ans et j'adooooooore la X360 Laughing

Bon je me suis inscrit car je suis un nouveau et heureux proprio de X360 et j'ai vu sur le forum Xbox cette communauté de Drift Very Happy

Vu que je drift ( sur Forza Motorsport 2 bien entendu Laughing ) et que j'adore ça je me suis dit je m'inscrit dans un premier temps cheers

Pour le moment je n'est pas le live, je l'aurai surement dans un Mois et là direct je vous rejoins pour drifter, cramer de la gomme geek

Voilà c'est fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:03

bienvenu a toi!dommage que t'as pas core le live,bah si c'est dans le courant du mois tu seras vite parmis nous!!

tu drift avec des propu ou des 4roue motrice??
Revenir en haut Aller en bas
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

Merci pour ton acceuil dejà !!!

Ensuite en ce qui concerne le Live je pense le prendre au Mois de Novembre :/ parce que mine de rien, l'adaptateur Wifi + le Gold ça fait 135 € et c'est une somme Sad

Pour ce qui du genre de voiture utiliser sur Fm2, je drift avec tous lol!

Là en ce moment je suis sur 207 S2000 U999, un monstre mais ça fait un peut trophée Andros Smile

Je suis aussi sur Carrera RS 1974, enfin en gros du moment que ça a des chevaux sous le capot je drift avec Laughing

Faisant partie d'une communauté de Simu Auto ( RacingFR => la plus grande communauté Française d'ailleurs ), j'ai pas mal jouer à des simus bien plus pousées que Fm2, genre rFactor, GTR2 ... j'ai tout de même quelques facilités !!!

Voilà j'espère avoir été clair et si je me suis inscrit c'est bien entendu pour participer activement sur ce Forum même si pour le moment je ne peut vous rejoindre sur la piste Wink

PS : je suis à la manette ça pose un problème ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:38

nan sa pose aucun problème de jouer a la manette certains jouent avec le volant et d'autres a la manette!

vivement que tu sois dispo sur le live!!pq vous êtes tous avec votre wifi!rien de tel qu'un bon câble pour ne pas perdre de qualité de connection
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

Bienvenue à toi, quand tu aura le live, je t'inviterais a participer aux concours de drift de la team 3xige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:07

Et il essaie de nous le piker !!!

lol!

Moi je suis avec l'adaptateur WIFI et ca capte bien à mort.

C'est tjs mieux d'avoir 8 filles qu'un bete cable...

scratch

Encore que ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

jeux de mot Ramucho !!! lol!


Nan t'inkiet nos deux team s'entendent tres bien, et je ne pique personne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:14

On s'est bien compris
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:16

j'ais un message de plus que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:23

Mais euh

Et hop cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:39

affraid Le truc de ouf, j'ai une question :

Quel forum se bat pour vous faire participer à une des ses épreuves ?

R : ( je me la fait moi même lool ) Ce forum de Drifteur complètement peter du cerveau Laughing

Si je prends l'adaptateur WIFI c'est que j'ai pas le choix, j'ai l'adaptateur WIFI la semaine prochaine normalement donc dans 3-4 semaines j'espère vous rejoindre avec ma nouvelle Mitsu Xtrem Drift et ma nouvelle Gaillardo afro


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:42

Tu dois juste mettre dans tes parametres que tu n'es plus cablé mais via une liaison sans fil.

Pas de stress, ca marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:45

Frassoa a écrit:
Tu dois juste mettre dans tes parametres que tu n'es plus cablé mais via une liaison sans fil.

Pas de stress, ca marche très bien

Ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:05

Fais moi signe quand tu a s ton GT

Le miens, c'est Frassoa

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:43

bienvenu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:54

Olive SX Killer a écrit:
bienvenu a toi et amuse toi bien

Merci cheers

Sayez au fait j'ai le live, mon GT est Asus83 Wink

Donc je suis chaud pour du Drift à condition que quelqu'un puisse me donner une caisse car malheureusement je n'ai plus de carrière et donc plus de caisse préparée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:38

Asus83 a écrit:
Olive SX Killer a écrit:
bienvenu a toi et amuse toi bien

Merci cheers

Sayez au fait j'ai le live, mon GT est Asus83 Wink

Donc je suis chaud pour du Drift à condition que quelqu'un puisse me donner une caisse car malheureusement je n'ai plus de carrière et donc plus de caisse préparée Crying or Very sad

comment ca se fait que tu n'as plus de carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:08

BnWt Eclesiast a écrit:
comment ca se fait que tu n'as plus de carrière?

En fait avant de mettre le Live j'ai formater comme un *** lol!

Mais laisse tomber pour la caisse, j'ai vu en message d'acceuil que des personnes vont être exclues car elles vennez juste pour avoir des caisses et je ne veut pas passer pour un profiteur, donc je vais attaquer une Carrière ce Soir pour essayer de me faire une Drifteuse Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:02

Asus83 a écrit:
BnWt Eclesiast a écrit:
comment ca se fait que tu n'as plus de carrière?

En fait avant de mettre le Live j'ai formater comme un *** lol!

Mais laisse tomber pour la caisse, j'ai vu en message d'acceuil que des personnes vont être exclues car elles vennez juste pour avoir des caisses et je ne veut pas passer pour un profiteur, donc je vais attaquer une Carrière ce Soir pour essayer de me faire une Drifteuse Laughing afro

enfait faut pas prendre tout au pieds de la lettre!mais nous avons déjà eu un membres qui voulait rejoindre la team mais n'avais pas de caisses de drift!j'ai pris la décision de lui preter une trueno ae86 config drift au couleur de la team!il a effectivement joué avec nous puis on ne l'a plus jamais vu!en attendant moi j'ai une caisse a 350000cr qui se balade ou qui a pt etre été vendue sur le live!!!j'éspère que tu peux comprendre que on a déjà voulu faire plaisir et que a la fin du compte on s'est fait couillonné!

mtnt si tu me certifie que tu reste dans la team ou que si tu désires quitter la team que tu restitues la voiture que tu as eu en prêt,,sa pose pas de problème!j'ai une petite dizaine de caisses de drift et jte dis pas le nombres d'heures passée a jouer pour pouvoir préparer toutes ses caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Asus83
Drifteur débutant
Drifteur débutant



Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2007
Localisation : France

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:51

BnWt Eclesiast a écrit:


j'éspère que tu peux comprendre que on a déjà voulu faire plaisir et que a la fin du compte on s'est fait couillonné!

Oui tout à fait c'est vraiment tout à votre honneur mais malheureusement il y a des **** de partout Mad

mtnt si tu me certifie que tu reste dans la team ou que si tu désires quitter la team que tu restitues la voiture que tu as eu en prêt,,sa pose pas de problème!j'ai une petite dizaine de caisses de drift et jte dis pas le nombres d'heures passée a jouer pour pouvoir préparer toutes ses caisses.


Je te certifie que je reste sur le forum lol! non serieusement je vais attaquer ma carrière et me monter un Silvia que je prendrai au début mais merci en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstyle3d.1s.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:06

ok une fois ta caisses préparée je t'enverrais la deco officielle de la team à qui ont peu dire merci a Frassoa pour la création et le design de la déco.
il te restera a changer les couleur et les mettre a ton gouts

encore merci pour ta franchise concernant ta présence envers la team,certaines personnes devrait prendre exemple sur toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:38

Sympa, je suis content qu'on ai enfin une déco pour notre TEAM, qui en plus vient de moi... (MAGIK)

Je suis libre tte la semaine en soirée pour nicker de la gomme.

C'est quand vous voulez les petits loups

Eclesiast, faudra que tu me donne une fois ton MSN, plus simple pour des rendez vous de derniere minute.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:12

j'ai bien une adresse msn mais je suis jamais dessus!!sinon il ya 250 personnes qui me parlent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:38

Je vois le stile et de tte façon, dès qu'il y a quelque chose de spécial (pour le notre team, rdv et autres) noté sur le forum, on reçoit direk un e-mail.

Faisons comme si je n'avais rien demandé. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:48

Eclesiast je te bat, moi c'est 251 personnes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles :) Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles :)   Coucou les filles :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les filles !!
» coucou du kosovo
» Un petit coucou ^^
» Petit coucou d'un ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser