Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Le petit délire de ce soir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:09

bhein voilà j'avais un volant officiel xbox360 mais il prenait la poussière car pas le matos pour pouvoir en profiter!!mon beau frère lui à trouver la soluce!!il a démonter le siège convoyeur de sa civic (gain de poids)et hop là installer dans le salon en face de l'écran plat!!ptite tofs

Le petit délire de ce soir Spa0093kw9
Le petit délire de ce soir Spa0094wk6


mais le comble dans tout ca c'est que mtnt on a facile a drifter avec le volant!!ce qui n'était pas le cas avant lol!

comme quoi le comfort du pilote est primordial!lol
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:22

T'es pas vitre géné non plus toi...

Nous montrer ça.

Bien vu la petite Instal.

C'est marrant de se dire que c'est dans cet écrant que tu me vois sortir du tracé toutes les 3 min. Twisted Evil

Et de ce dire que c'est sur siège que tu sers les fesses quand je par en dérive et que tu me frole le parchoc... affraid

lol!

C'est klr que ce volant est génial, ça n'empeche qu'il faut etre bien instalé pour en profiter !!!
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:24

Perso j'ais un siege de R25 avec mon volant, pareil depuis je drift mieux au volant que sans...
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:25

mdr c'est clair le volant c'est génial mais faut un temps d'adaptation pour la course,alors pour le drift jte dis même pas!j'en ai écraser des caisses pour m'habituer avec le volant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:02

Ben c'est le jeu ma pauvre Lucette
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:54

moi j'ai fais un peu le meme trucs avec une chaise de camping pas tres confortable mais pliable ! et ca le fais niquel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit délire de ce soir Empty
MessageSujet: Re: Le petit délire de ce soir   Le petit délire de ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit délire de ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou ^^
» Petit coucou d'un ancien
» Petit entrainement improviser de drift le 21/08/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser