Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Toutes mes excuses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:42

Bonjour a tous,

Je fait ce message pour vous dire que je commence a en avoir marre de Forza Motorsport, franchement j'allume meme plus ma console (sauf pour les sessions de drift) donc je pense que je vais arreter d'y jouer et donc le vendre car j'ai besoin d'argent pour des jeux qui me passionneront peut être plus ou pour autre chose.

Je tien à dire que j'ai beaucoup aimer la team, on a passer de bons moment !

Pour vous remercier des bons moment qu'on a partager, j'ai envoyé TOUTES mes voiture de drift a Eclesiast. Si une de mes voiture vous interesse vraiment vous pouvez toujours la lui demander elle serons la pour la team (Ma Bmw, honda, mes ferrari, ect..).

Pour Dje2, vu que t'es nouveau encore sur Forza je t'ai envoyer quelques voitures puissantes pour finir les courses de carriere et te faire d'autres voiture de drift pour la team.

Je suis vraiment desoler de vous quitter mais voilà, tout jeux a une fin et pour moi celui la a fini par me lasser.

Je vous souhaite a tous une très bonne continuation !
Good Bye...
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:23

Sad c'est une blague???

je te rappel que tu n'es pas exclu de la team!car nous allons drifter sur d'autres jeux aussi comme NFS pro street,etc....d'autres jeux de caisses vont sortir donc...

je respecte ton choix mais pq tu ne m'en a pas parler plus tôt??

merci pour les caisses je distribuerai les caisses selon ta demande et la demande de la team!!

j'espère quand même que tu resteras toujours actif sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:27

Et bien si d'autres jeux sympas sortirons et que j'aurais les moyens pourquoi mais bon on verras d'ici la !
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:32

ah au fait moi aussi je sors Forza2 de sa boite que pour le drift!car pour le moment c'est bioshock qui me prends du temps!lol

mais pour moi,il m'est impossible de vendre forza2 car j'y tiens trop!lol

parcontre je vends mon volant officiel car ca je m'en suis lasser!!
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:57

J'pensais aussi prendre Bioshcok et le finir vitte avant de le revendre car il vaut toujours très cher en ocaz...
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:02

Akadesse a écrit:
J'pensais aussi prendre Bioshcok et le finir vitte avant de le revendre car il vaut toujours très cher en ocaz...

moi j'ai acheter bioshock 40 euro en occas dans un magasin playerone sur charleroi!j'ai accrocher au début et je m'en lasse tout doucement car comme tout FPS c'est répétitif même si l'histoire accroche et que il est très beau graphiquement!

moi j'attends STRANGEHOLD et Assassin's creed!

quand je pense que je dois core finir the darkness(enfin mon beauf a accrocher donc je pense que c lui qui va le finir) et bioshock car j'ai du mal a me concentrer sur ce jeux plus d'1 heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

Sad tu va partir Sad

reste quand meme sur le forum OK?
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

Y'a pas de soucis totem Wink et puis comme dis plus haut qui sait, on pourrais toujours ce voir sur un autre jeu plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:26

ba ouais TKT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:52

Akadesse a écrit:
Y'a pas de soucis totem Wink et puis comme dis plus haut qui sait, on pourrais toujours ce voir sur un autre jeu plus tard !

et dans 1 mois a force de mettre des screens de drift ,il va dire ca me manque bordel faut que je rachete forza 2 a 20euro en occaz!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:22

Lol non t'inquete pas j'ai bien réussi a arrêter WoW alors Forza c'est sans probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Dje
Drifteur moyen
Drifteur moyen



Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Saint Raphael

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:31

merci akadesse pour les caisses c cool de ta part mec , bonne continuation a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://addj.e-monsite.com
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:25

Pas de probleme fait toi de la thune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Toutes mes excuses Empty
MessageSujet: Re: Toutes mes excuses   Toutes mes excuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes mes excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les bases de drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser