| Demo Xbox live | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Demo Xbox live Ven 31 Aoû - 14:29 | |
| Le Marché Xbox Live est décidément en pleine ébullition, et profite de cette journée pour nous offrir deux démos supplémentaires. Ce sont ainsi les titres NHL 08 et Timeshift que vous pourrez retrouver en ligne, avec des fichiers pesant respectivement 593 et 582 Mo. | |
|
| |
Akadesse Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Demo Xbox live Ven 31 Aoû - 19:13 | |
| Fatal fury Special disponible sur Xbox live arcade Source : Jeux video fr | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Demo Xbox live Mar 23 Oct - 15:52 | |
| demo de Eternal Sonata,NFSpro street, guitar hero3!!a vos téléchargements eternal sonata;610mo nfs prostreet;654,64mo guitar hero3;544,82mo | |
|
| |
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Demo Xbox live Mar 23 Oct - 16:53 | |
| Merde, je ne vois pas la demo de Pro street... C'est moi qui déconne ou koi?? | |
|
| |
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Demo Xbox live Mar 23 Oct - 16:56 | |
| En tt cas, sur Xbox360.fr, ils n'en parlet pas... Vous la voyer sur le MARKET LIVE? Je suis au taf, pas de Xbox planquée dans le bureau (je vais peut etre y penser) Alors dites moi. HELP !!! PLEASE !!! | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Demo Xbox live Mer 24 Oct - 10:47 | |
| A peine rentré chez moi, et 20 min après il était sur mon disk dure.
Très sympa.
La course TOP SPEED est toute bonne.
La course GRIP est sympa, mais j'ai eu l'impression qu'une aide à la conduite gache un peu tt (une assistance de freinage)
Le changement de rapport se fait via le stick analogique droite (terrible)
Les adversaires (IA) ont des caisse Tunnées à l'extreme (Vraiment beau)
Vivement qu'il soit entier dans ma 360
| |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Demo Xbox live Mer 23 Jan - 15:39 | |
| Devil May Cry 4 Nous savions que Capcom mettrait en ligne une démo de Devil May Cry 4 avant la sortie du titre, cependant la date n'avait pas été précisée. Aujourd'hui, nous apprenons que c'est le 24 janvier, soit demain, qu'il sera possible de la télécharger sur le Marché Xbox Live, nous permettant ainsi de découvrir ce nouvel opus. Pour ce qui est des détails (poids du fichier notamment), il faudra attendre demain pour en savoir plus. | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Demo Xbox live Mer 23 Jan - 16:06 | |
| A quelques semaines de sa sortie en rayons, Turning Point : Fall of Liberty se dévoile dès aujourd'hui en version jouable, sur Xbox 360 tout du moins. Codemasters vient en effet de mettre en ligne la démo du titre sur le Xbox Live, avec à la clé un téléchargement de 1,2 Go environ et le premier niveau du jeu, qui fait naturellement guise d'introduction. Le joueur y incarne Dan Carson, un Américain qui assiste plus ou moins impuissant à l'invasion de New York par l'armée du 3ème Reich, en 1953. Un passé un peu alternatif, du coup. Le jeu complet est prévu sur PC, PS3 et Xbox 360, donc. | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Demo Xbox live Ven 1 Fév - 18:22 | |
| Enième FPS futuristique à voir le jour sur Xbox 360, Conflict : Denied Ops qui s'éloigne pour notre plus grand malheur des premiers opus de la série made in Pivotal qui étaient réussis (du moins le premier) se pare d'une démo sur le Xbox Live. Pesant 736, 21 Mo, cette dernière vous permettra de découvrir le solo ainsi que le coopératif à deux joueurs aussi bien en ligne qu'offline. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demo Xbox live | |
| |
|
| |
| Demo Xbox live | |
|