Photo by : Fédération Francaise de Drift
Reportage by : Evo-Tuning-StyleProprio :Nom : David
Localisation : Isère
Website : Drift.Fr et
D1GP.FrVoiture :Marque : Toyota
Modèle : AE68
Année : 1984
Cylindrée : 1600cc
Puissance d'origine/optimisée : 124 Chevaux / n.c
Club : Fédération Francaise de Drift
Modifis :Carrosserie : Bas de caisses
Peinture complète blanche
Ailes élargies
Silencieux Evotion
Néons rouges sous la caisse
Peinture capot noir
Calandre TRD
Déco Sha_do
Moteur :Collecteur d'echp céramique 4-1 TRD
Boite de vitesse courte TRD
Radiateur d'huile D1Spec
Oil Catch Tank D1Spec
Bouchon d'huile D1Spec
Voltage stabilisateur D1Spec
Filtre à air Ractive
Ligne complète en inox 63mm ACS-Developpement
LSD TRD 2 voies
Mécanisme d'embrayage TRD
Disque d'embrayage TRD
Volant moteur JUN
Poulies d'arbres à cames HKS
AAC retaillés TRD
Piston haute pression TRD
Bielles TRD
Vilebrequin TRD
Short Shift TRD
Injecteur 330Cc TRD
Bougies iridium NGK
Boitier électronique TRD
Culasse TRD
Chassis :Combinés filetés Made By OnOff_Racing
Train arrières 3T sur rotules
Train avant UEO Style sur rotules
Coil Ground Control
Caisse ressoudée
Caisse totalement vidée
Jantes Volk Racing Bronze à bords polis 15"
Barre anti-rapprochement Tanabe
Tirants de chasse
Arceau 6points Cusco
Différentiel 2 voies spécial Drift TRD
Kit freins avant Ø 255
Durites aviation
Plaquettes TRD
Liquide haute température
Habitacle : Compteur perso ( manomètres Ractive, compte tours Pivot )
2 sièges bacquets en fibre OMP
Harnais 4points OMP
Volant tulipé OMP
Levier de vitesses en alu racitive
Panneaux de portes en alu