Si vous êtes amateur de voitures sportives et de marques japonaises, ou alors si vous êtes accro aux jeux vidéos, ou même encore si vous avez un penchant pour le tuning (oui ça fait pas mal de raisons) alors il y a de grandes chances pour que vous connaissiez la Toyota Supra.
Née en 1979 la Supra doit sa renommée à sa dernière version (MkIV, 1993-2002), son allure ronde mais racée, son moteur 6 cylindres en ligne turbocompressé, la qualité de ses pièces mécaniques et son fort potentiel de modification...pourtant toujours pas de descendante chez Toyota qui lui a préféré la Lexus SC430 dans le championnat de tourisme Super GT.
Mais la Supra n'est pas morte, elle fait de la resistance et même bien plus notamment grâce aux tuners fou comme Smoky Nagata de la société Top Secret. Smoky Nagata c'est cet homme aux petits yeux et grandes lunettes qui part "visiter" l'autobahn allemande à bord d'une Skyline G35 à moteur V8 et surtout à 340Kmh...des vidéos de ses exploits sont disséminées un peu partout sur le net.
Et bien cette conversion du V6 3.5 litres à l'origine dans la Nissan pour passer à un V8 semble lui avoir donné des idées...fini le inline-6 de la Supra place à...un V12!
Avec ce moteur à 12 cylindres de 1.000CV la Supra conforte sa place de véritable "Lego" du monde du tuning avec un chassis et une boite de vitesse capable d'encaisser tout et n'importe quoi ! Pour se différencier d'une "bête" Supra de base Top Secret lui a concocté un body kit unique, bienvenue à la seule Toyota Supra V12 du monde !! Uniquement au Japon !