Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
Sujet: Présentation Frassoa Mer 22 Aoû - 11:05
Je suis un tout nouvel arrivant dans cette équipe. J'ai juste eu l'occaz de faire quelques "petites" glisses hier.
Je me mets sur les réglages et j'attaque tout ça plus sérieusement ce soir.
Bon ambiance, conseils et glisses, je crois que c'est qui résume le mieux nos soirées "TEAM XTREME DRIFT"
@ bientot
(Pour l'anecdote, je suis belge aussi !!!)
J'afficherai bientot quelques uns de mes Bolides
Akadesse Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Présentation Frassoa Mer 22 Aoû - 12:18
Citation :
Bon ambiance, conseils et glisses, je crois que c'est qui résume le mieux nos soirées TEAM XTREME DRIFT
Et bien il n'y a pas de probleme on est la pour s'entraider et comme tu la vu, pas de prise de tête on ne veut que s'amuser et aussi on aimerait bien avoir encore plus de membres pour que sa soit encore mieux
BnWt Eclesiast Admin
Sujet: Re: Présentation Frassoa Mer 22 Aoû - 13:34
ola frassoa!mais bienvenue a toi
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Présentation Frassoa Mer 22 Aoû - 18:38
Qu'est ce qu'il me reste à fairepour quitter le rand de "Tondeuze à gazon" et évoluer au sein de votre (notre) équipe???
Akadesse Admin
Messages : 143 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 34 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Présentation Frassoa Mer 22 Aoû - 19:49
C'est en fonction du nombre de post sa ^^ a 10 t'es Drifteur debutant (je crois) puis tout les 10 environ ta une etoile en plus mais bon c'est pas très important sa (mais post quand meme :p)
Totempol Drifteur débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 31 Localisation : maubeuge