| Le garage de Frassoa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Le garage de Frassoa Dim 28 Oct - 14:42 | |
| toutes les caisses de frassoa Arrivé depuis peu dans le mouvement DRIFT, il est vrai que j'ai un peu de retard Voici deux nouvelles acquisitions don je ne suis pas peu fiere La première (je ne donne pas de nom peur de dire une connerie ) (Tenue de route incroyable) Et la second (elle est née pour Drifter, incroyable) Manque plus qu'une bonne déco qui déhire. J'y travaille | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Dim 28 Oct - 14:50 | |
| - BnWt Eclesiast a écrit:
La première (je ne donne pas de nom peur de dire une connerie )
c'est une mitsu 3000gt qui est quasi la même caisse que la dodge Stealth | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Dim 28 Oct - 14:55 | |
| Voici d'autres nouveautés (j'étais en congé hier !!!) Ma 350 Z AWD (kit pausé avec de rivets) Ma Porsche Carrera GT Edition GULF Et la petite dernière, mais pas des moindre La Mc Laren GT1 (avec une déco VODAFONE) A plus tard les gens... | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Dim 28 Oct - 15:00 | |
| joli joli tout ca!parcontre je me suis permis de créer ton topic "le garage de frassoa"! et je me suis permis de redimensionner les photos.
histoire que l'on ne confonde pas tes caisses avec les miennes
ps:frassoa dans l'avenir peux tu mettre tes images en 800x600 comme ca sa ne ralenti pas trop le forum.merci | |
|
| |
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Lun 29 Oct - 11:43 | |
| OK C'est noté Merci pour le conseil (je ne savais jamais kel dimension mettre, alors à défaut, je mettais la plus grosse ) @ ++++ | |
|
| |
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 6 Nov - 11:18 | |
| Parce que tous les jours il y a du mouvement... On commence le drift en Propu, j'ai donc voulu trouver un model atypique... Une TVR, oui monsieur Un peu trop puissante, mais il y a de koi travailler ( je pense) Et un hommage à notre fondateur ( Eclesiast) qui m'a fait une putain de déco Tout simplement parce que le drift c'est ça et que nous on adore C'est un virage du MOTEGI qui se prend en Glisse pas loint des 200 Km/h | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 6 Nov - 14:58 | |
| bientôt tu va me faire chialer avec tes hommages!! pour la déco ce n'est rien on est là pour s'entraider non??? sinon sympa la TVR | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 6 Nov - 15:56 | |
| J'ai meme trouvé les réglages pour la TVR, c'est imprimé, je les "monte" sur ma kaisse ce soir... On va tester tt ça. Ciao ciao Ne pleure pas, il faut etre fort | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 8 Nov - 11:33 | |
| Nouvelle petite machine. On est en train de se préparer un petit Parc Automobile En Propu. Les AWD c'est très sympa, rapide, on prend bcp d'angle ( des fois trop) Mais la beauté du geste, la difficulté de tenir une courbe relèe plus de la " Pro'Pulsion" ( ça veut tt dire) C'est beau NON ??? EN voila une nouvelle. Démonstration : Voiture signée ET preuve par 4 que c'est bel et bien une Propu | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 8 Nov - 15:51 | |
| sympa la s13!!juste une petite retouche au niveau du pc avant un du carbone qui n'a rien a faire là!lol je pense que c'est du carbone du capot qui dépasse un peu sur le haut du pc avant au niveau des phares:D sinon sympa et curieux de la voir touner:lol: | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 8 Nov - 16:43 | |
| Elle tourne elle tourne... Mais pour le par choc, c'est pas évident. J'ai essayé, mais il était déjà tard, plus assé l'oeil vif !!! Et je crois que le capot dépasse un peu, ce qui fait que les couches des stickers passent direct sur le capot et pas sur le par choc. Je vais te l'envoyer, tu la testera... Et si tu sais me redresser cette petite défaillance, c'est tt Bonus | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 8 Nov - 18:43 | |
| | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 8 Nov - 19:39 | |
| Je ne suis pas chez moi ce soir. Je vais vite te l'envoyer avantr de partir... Bonne soirée les petits gars | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 15 Nov - 10:59 | |
| ola l'ami,j'ai bien recu ta silvia s13 et effectivement c'est un bug au niveau des extremités du pc avant!j'ai essayé de recouvrir le calque carbone à ce niveaux là mais sans succès!!je suis désolé de pas pouvoir fignoler la caisse:( je te la renvoi??? ou tu veux que je fasse autre chose dessus?? | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 15 Nov - 11:26 | |
| Non, laisse la moi comme elle est (j'en suis assé fière) Par contre je vais t'envoyer ma S13. (j'en ai 2) C'est pour une transformation en PROPU Je fais ca ce soir, ou a midi si je rentre chez moi | |
|
| |
el loko 91 Drifteur débutant
Messages : 13 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 4 Déc - 0:39 | |
| Salut je remarquer que tu avais une s13 et une evo VI pour le drift est-ce que tu pourrais me donner les reglages a faire car je ne trouve pas pour ces deux voitures merci d'avance. | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 4 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 4 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 4 Déc - 20:09 | |
| A ok merci beaucoup et toi elle est 4wd ou rwd ? | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 4 Déc - 21:53 | |
| - el loko 91 a écrit:
- A ok merci beaucoup et toi elle est 4wd ou rwd ?
ma s13 est en 4wd et une s15 en rwd | |
|
| |
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mar 4 Déc - 22:35 | |
| oh sa m'interresse est-ce que c'est possible que tu m'envois les reglages ? | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Mer 5 Déc - 0:10 | |
| - el loko 91 a écrit:
- oh sa m'interresse est-ce que c'est possible que tu m'envois les reglages ?
suffit d'aller dans le topic "technique de drift" ensuite réglages et là il ya un liens vers le forum officiel de forza avec totu les réglages de plusieurs caisses | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 13 Déc - 11:33 | |
| Plus Basique... Un brein d'histioire, de culture... Un petit clein d'oeil au passé avec cette M3 E30 aux couleurs Officiels J'ai retravaillé les détails plus tard dans la soirée (oublié de prendre la photo!!! ais elle arrive) | |
|
| |
BnWt Eclesiast Admin
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Jeu 13 Déc - 22:53 | |
| joli clin d'oeil a bmw!! | |
|
| |
Frassoa Expert
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa Ven 14 Déc - 16:26 | |
| Faut que tu la voit maintenant...
Elle est superbe...
Je serai conecté ce soir, à coup sure...
Je vais faire voler cette petite merveille d'équilibre !!!
A ce soir??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le garage de Frassoa | |
| |
|
| |
| Le garage de Frassoa | |
|