Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:04

alors là!c'est pour moi la plus belle video de drift que j'ai vue sur forza2!un montage de fou sur une zic de fond ou le le créateur de la video rap en expliquant la course tout en citant les GT des pilotes!!c'est vraiment un truc de ouf!!
Ewanaska tu nous ponds une video de même style!avc les replay du genre EXIGE vs Xtreme drift!!sa déchirerais


http://fr.youtube.com/watch?v=JyzeLkvyD30&feature=related


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 10:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:44

FMDA Round one Showcase Battles - PART TWO

http://fr.youtube.com/watch?v=_6HYFSvAsoc
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:56

Ben j'ai pleuré.

J'ai pleiré pour qu'un jour, on fasse aussi bien, des concours du style, avec un éliminatoire en plusieurs Pool.

L'organisation est terrible, chaque voiture à un role dans cette vidéo (pour les différents angles de vue)

Moi je serait déjà aux abges si notre Team (via le forum) pouvait organiser ce type de rendez vous.

J'espere que cette envie portera ses fruits.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:28

c'est clair que sa donne envie d'organiser des concours du même type!!mais c'est l'ensemble de la video,les prises de vue,le montage,les paroles etc...qui font que on accroche direct!!
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Ok, mais imagine un peu le temps passé pour le montage, pour monter les paroles, prendre les différentes rediffs.

C'est solide.

Mais le résultats est là, c'est klr.

Déjà un petit championnat, avec les résultats sur le Forum.

Qu'est ce que tu en dis?!!

Idea

Un petit championnat.

Un run par semaine, meme jour, meme heure et circuit différent chaque fois.

Avec X compétiteur (nombre limité), il faudrait s'inscrire début de saison.

allé, s'y vous plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:25

il est clair que sa demande bcp d'organisation!plusieurs sessions en étant sur que tous les inscrits participe!il faut 5 juges pour que ceux ci se place aux endroits stratégiques du circuit pour observer les dérives des concurrents ainsi que pour effectuer une bien belle video,et le petit plus que le FMDA demande,aucune 4 roues motrices mais que des propulsions,le retour à la base du drift ainsi que ses complications,fini les dérives a 90° avec les propu!tout comme on a pu le constater sur la video FDMA ils évaluent sur la longueur de drift plutôt que sur les degrés dérive vu qu'en propu on est quasi limité a du 45-60°!!et c'est là que sa me rapelle que je driftais comme dieu avec ma s13 club k's sur mapple valley!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:32

Ben on va se remettre à la propulsion alors...

Qu'à cela ne tienne.
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:59

maintenant rien n'empêche d'organiser 2 tournois!!un propu et un 4roues motrice!!Cool

je vais plancher un peu ladessus!mais j'aurais besoin de toi pour repérer les endroits stratégique des cicruits:D
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:24

Je suis ton Homme
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

oki on va regarder a ca!bon c'est pas tout ca je repars bosser pour un JBC en prévention holdup car il font une nocturne!font chier car sa caille!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:04

On prépare ça quand tu veux, ma femme est en cours bloc pour 6 semaines...

Ca va me laisser un max temps pour nicker de la gomme!!!

Je serai la à partir de lundi
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Empty
MessageSujet: Re: FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE   FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FMDA Round one Showcase Battles - PART ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Drift :: video drift-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser