Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabetche
Tondeuse a gazon
Tondeuse a gazon



Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36
Localisation : sud ouest

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

bonjour tout le monde.
bon ben pour me présenter, moi c'est fabetche, 20 ans , dus ud ouest de la france
j'ai une xbox 360 depuis une semaine environ, avec forza motorsport 2. j'ai donc parcouru quelques sites et forums au sujet de ce jeu dont celui ci. et vu que j'ai pri le jeu + pour m'essayer au drift que pour m'acharner sur les courses classique, je me permet de venir vous voir pour vous demander quelques conseils et passer de bons p'tits moments s'il reste de la place bien sur Smile . je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée a tous Wink .


ah ! je voulais savoir aussi si vous pouviez me renseigner sur la connexion au xbox live.
j'ai un pc portable connecté en wifi et je voudrai connecter la console dessus, mais j'ai quelques soucis... (voire aucune connaissance Razz ) donc si vous auriez des conseils je suis preneur.

voila, j'arrète de mandier des conseils Very Happy a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:53

salut,bienvenu à toi sur ce petit forum!et j'éspère que tu es content de ta 360 ainsi que de forza2!

pour ce qui est des réglages et conseil drift,il existe un topic uniquement prévu à cet effet et tout y est que ce soit toutes les techniques de drift ainsi que les réglages pour pas mal de voitures.

pour ce qui est de ta connection live avec le wi-fi moi perso je sais pas t'aider car mon pc portable est en wi-fi mais j'ai relier ma 360 direct a mon modem car le wi-fi pour la 360 c pas top!

la dessus moi je retourne drifter avec le volant xbox360

mon GT est le même que mon pseudo sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:20

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:32

Bienvenu a toi.

Moi perso, je me suis connecté via l'adaptateur WIFI. Avant je trenais mon cable dans le salon et depuis que j'ai monté ma Xbox dans ma chambre, je suis passé au réseau sans fil. Et j'en suis très content

Voila les deux solutions.

Pour ce qui est des paramètres, tu mets tout en AUTOMATIQUE et ça roule.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:06

Fais signe quand tu te connect enfn

Mon Gt est Frassoa

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les membres :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser