Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Mes voitures, ma passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes voitures, ma passion Empty
MessageSujet: Mes voitures, ma passion   Mes voitures, ma passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:37

Salut à tous, je viens partager avec vous ma passion pour les voitures en vous parlant de celles qui dorment dans mon garage ( pas dans forza, mais chez moi Laughing )....

Pour demarer je vais parler de ma voiture de tout les jours, c'est une petite AX de base ... bon je ne vais pas m'attarder dessus, tout le monde connais Very Happy

elle me permet surtout de ne pas "abimer" mes autres voitures..

Je viens de me separer d'une Honda Civic Type R de 1998, une excellente voiture, je l'ais eu elle n'avais que 120 000Km, et je l'ais revendu a 370 000 km !! un moteur increvable et surtout un chassis difficile à prendre à defaut.. meme si à bas regime le moteur à base Vtec est un poil faible, une fois passer les 4000tr/min, c'est une vrai bombe.. un coup de coeur don je ne regretterais jamais l'achat. ( pas de photo sous la main, j'en mettrais une plus tard )

je possede une ford Capri V6 2.8L de 1980. Celle ci n'a que 70 000km au compteur et sait ce faire remarquer par son look de muscle car, une propulsion a l'ancienne avec des suspensions sur lamme de ressort.. j'ais fais un peu de drift sur un grand parking de l'armée , un peu sablonneux et avec des pneus naze juste pour le fun. Tres bon trip assuré.

Mes voitures, ma passion Capri10

Mon autre petit bijoux est une Toyota Celica GT4 STJ165. Moteur 2L 16s Turbo , transmission 4WD. Cette voiture est de 1985, mais ne rougie pas face à certainne voiture recente, et ces performances sont vraimment impressionnante. La mienne est un peu survitaminée ( admission, echappement, injecteur TRD racing, culasse renforcée et suspensions Koni )


Mes voitures, ma passion Dscn0122
Mes voitures, ma passion Dscn0123
Mes voitures, ma passion Dscn0124
Mes voitures, ma passion Dscn0125
Mes voitures, ma passion Dscn0126
Mes voitures, ma passion Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes voitures, ma passion Empty
MessageSujet: Re: Mes voitures, ma passion   Mes voitures, ma passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:39

J'oubliais, actuellement je suis en train de voir pour acquerrir une nouvelle voiture aux performances encore plus forte... un Mitsubishi lancer evo 6 Rs ... bientot des news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Mes voitures, ma passion Empty
MessageSujet: Re: Mes voitures, ma passion   Mes voitures, ma passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:46

très jolie liste tout ca!!moi même j'ai été proprio de 3 honda,2 honda civic coupé Lsi et une civic sedan 1600 esi vtec!!rien a dire honda ca arrache!ici je vais pt etre reprendre un crx 16i16!
en toyota j'ai pu m'y essayer vu que mon cousin est fan de toy et de honda aussi!lol j'ai eu l'occasion d'essayer une célica 92 1600sti,une 1800,la 2lgti et une supra de 91 3litres et la supra sa pousse vachement!!

vivement des tofs de ta futur evo6
Revenir en haut Aller en bas
ewanaska
Admin
Admin
ewanaska


Messages : 69
Date d'inscription : 12/10/2007

Mes voitures, ma passion Empty
MessageSujet: Re: Mes voitures, ma passion   Mes voitures, ma passion Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:53

Ahh supra, c'est clair que ça pousse du tonnerre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes voitures, ma passion Empty
MessageSujet: Re: Mes voitures, ma passion   Mes voitures, ma passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voitures, ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochaines voitures sur forza2
» Civic-Crx-Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser