Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 SURPRISE video

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

et bhein voilà,j'ai une carte d'acquisition video et dès ce soir je vais tenter de faire une belle video de présentation de la team!!dès que la video sera nickel je la mettrais en ligne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Drifteur moyen
Drifteur moyen



Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Saint Raphael

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

yééééééééé ca c une bone nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://addj.e-monsite.com
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:48

Woot c'est bien ça Very Happy bon j'veu un gros plan sur ma Ferrari ! Razz
Nan je deconne ^^, pour commencer la video ça serais bien de mettre chaque membre un a un pour commencer, genre Eclesiast Leader de la team en plein drift... puis euh Totem le massacreur en plein... eeeuhh.... Bon si tu trouves un truc bien tu le met quoi Very Happy

Puis apres mettre des petits trucs sympas genre quand on tournais autour de 2 voiture ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

Akadesse a écrit:
Woot c'est bien ça Very Happy bon j'veu un gros plan sur ma Ferrari ! Razz
Nan je deconne ^^, pour commencer la video ça serais bien de mettre chaque membre un a un pour commencer, genre Eclesiast Leader de la team en plein drift... puis euh Totem le massacreur en plein... eeeuhh.... Bon si tu trouves un truc bien tu le met quoi Very Happy

Puis apres mettre des petits trucs sympas genre quand on tournais autour de 2 voiture ect... ^^

t'inquiètes j'y ai déjà penser
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:19

T'en es ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

et faut que tout le monde soit la sur la video !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:40

bhein j'en suis que windows movie maker c'est de la crotte! lol!

pour ce qui est des membres ce sera limiter par les membres fréquents!ce qui veut dire,moi,aka,totem,frassoa,dje,olive sx

avis a djé,olive sx faites un screen de votre plus belle caisses en drift,que je puisse lintroduire dans l'intro de la video!merci d'avance

j'ai abandonner movie maker car très limiter,ici je télécharge moviexone qui a l'air très complet!!donc patience Very Happy !!je ferais en sorte qu'elle soit sur le forum avant mercredi car après je n'aurais plus le temps le reste de la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:16

Hmm moi j'avais fait une fois une petite video de WoW avec Vegas et je me rappel bien que Movie maker j'ai rien compris Smile Pour Dje, il n'as pas encore de voiture a lui, il a ma BMW pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:35

j'ai un problème!!quand je mets la video sur un hébergeur,jai le son de la video qui est distorsioner!!alors que si je regarde le fichier original sur mon DD le son est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Drifteur moyen
Drifteur moyen



Messages : 67
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 39
Localisation : Saint Raphael

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

pas de souci pour les photos jte filerais ca
Revenir en haut Aller en bas
http://addj.e-monsite.com
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:08

Dje a écrit:
pas de souci pour les photos jte filerais ca

bhein la video est finie!!mais bon....y aura une prochaine video!mais qqu d'autre la fera! lol! moi ca m'as trop pris la tête!!c'est pire que de faire une déco manga sur forza2


http://fr.youtube.com/watch?v=7tYp0Dz4PTQ


pour ceux qui voudrait ce lancer dans la video!faut une carte d'acquisition,un programme d'acquisition,et Editstudio pour le montage
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:36

Hmm qu'est ce que je suis bon avec ma Honda vers la fin hihi Smile Et ma ferrari pour tourner au tour au debut Razz

Bon j'vais te dire ce que j'en pense mais ne le prend pas mal c'est juste pour que tu vois un peu ce qu'il faudrais pour la prochaine fois :
-Couper les chargement quand tu change de personne,
-Changer de programme pour la video, Vegas j'ai trouver sa sympas et il marque pas Vegas partout dans la video,
-Marquer les noms au debut quand tu met les photos des caisses de tout le monde.

Voilà, sinon j'ai une question sa pese combien de mo un ralenti de forza ?
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:49

Akadesse a écrit:
Hmm qu'est ce que je suis bon avec ma Honda vers la fin hihi Smile Et ma ferrari pour tourner au tour au debut Razz

Bon j'vais te dire ce que j'en pense mais ne le prend pas mal c'est juste pour que tu vois un peu ce qu'il faudrais pour la prochaine fois :
-Couper les chargement quand tu change de personne,
-Changer de programme pour la video, Vegas j'ai trouver sa sympas et il marque pas Vegas partout dans la video,
-Marquer les noms au debut quand tu met les photos des caisses de tout le monde.

Voilà, sinon j'ai une question sa pese combien de mo un ralenti de forza ?

vu que je n'aime pas rester sur un échec je télécharge Vegas a l'instant!!et je vais réessayer!!pour ce qui est de la mo d'un ralenti,tout dépends du nombre de tours!lol
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:52

M'oui, tu sais t'es pas obliger de te presser pour la faire la video hein ... Razz le temps c'est la qualitée (m'oui c'est un nouveau proverbe que j'viens d'inventer et alors ?!)
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:57

Akadesse a écrit:
M'oui, tu sais t'es pas obliger de te presser pour la faire la video hein ... Razz le temps c'est la qualitée (m'oui c'est un nouveau proverbe que j'viens d'inventer et alors ?!)

ouais mais c'est chaud a faire!!mais bon je vais retravailler tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

ba ouais deja,tous se retrouver pour une session de drift que l'on fera a la perfection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

Totempol a écrit:
ba ouais deja,tous se retrouver pour une session de drift que l'on fera a la perfection Very Happy

c'est clair et tout sa sans faire la tondeuse a gazon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:59

Gogogo Mercredi 21h Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

Akadesse a écrit:
Gogogo Mercredi 21h Wink

et que chaque caisse aie sa propre déco aussi!seul hic c'est que j'ai plus la carte d'acquisition,je l'avais emprunter a mon beauf!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:01

ouais mais moi je serais pas la ma console va partir au SAV,sa me fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad en + c'est deja ma 3eme console qui part !!
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:03

Totempol a écrit:
ouais mais moi je serais pas la ma console va partir au SAV,sa me fait chier Evil or Very Mad Evil or Very Mad en + c'est deja ma 3eme console qui part !!

moi aussi j'en suis a ma 3ème!!qui est arrivée la semaine passée du SAV!!j'ai eu droit a un casque sans fil(l'oreillette et 1 mois de live)comme geste commerciale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:04

Ralala... Sa me manque que tu viennes pas Totem.

Eclesiast pour la deco héhé tu va être servi j'ai une nouvelle deco pour la Honda (c'etais tres moche faut le dire) et une chryslere four-twelve pour drifter... Bourge powaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:05

Akadesse a écrit:
Ralala... Sa me manque que tu viennes pas Totem.

Eclesiast pour la deco héhé tu va être servi j'ai une nouvelle deco pour la Honda (c'etais tres moche faut le dire) et une chryslere four-twelve pour drifter... Bourge powaa !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akadesse
Admin
Admin
Akadesse


Messages : 143
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 33
Localisation : Bruxelles

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

J'te metterais des screens apres j'dois allez faire de courses et j'met sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://txdforum.forumgaming.fr
Totempol
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Totempol


Messages : 38
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : maubeuge

SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:06

ouais c'est chiant j'ai envie de jouer moi surtout que je reprend les cours MERCREDI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE video Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE video   SURPRISE video Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE video
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de drift
» BDC 2008 video
» Nos video sur Forza 2
» Saab performance video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser