Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 13/02/08-EA : des projets et des annonces

Aller en bas 
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

13/02/08-EA : des projets et des annonces Empty
MessageSujet: 13/02/08-EA : des projets et des annonces   13/02/08-EA : des projets et des annonces Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:49

Lors d'un nouveau meeting avec ses investisseurs, John Riccitiello d'Electronic Arts a annoncé les objectifs de l'éditeur américain, qui vise un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars (4 milliards d'euros) pour 2011, ce qui représenterait une augmentation de 70% par rapport aux 3,5 milliards attendus par la société pour l'année fiscale 2007-2008 qui se terminera en mars. Ce nouveau palier dans l'histoire du géant devrait être rendu possible en partie grâce à son département EA Casual, qui compte dépasser le milliard de dollars (685 millions d'euros) de chiffres d'affaires d'ici 2011, contre un total estimé à 420 millions de dollars (288 millions d'euros) cette année. Au delà de ces prévisions financières, EA a également annoncé un certain nombre de nouveaux titres, notamment dans la gamme EA Sports, qui devrait lancer cinq nouvelles franchises durant les trois prochaines années.



Sans surprise, des suites pour les licences stars de l'éditeur - telles que Need For Speed, Burnout, Skate. ou Rock Band - ont également été promises, même si des titres plus originaux comme Tiberium, Dragon Age, Mirror's Edge, Saboteur, Left 4 Dead, Dead Space, Warhammer Online : Age of Reckoning, Battlefield Heroes ou encore le nouveau projet Seigneur des Anneaux (finalement confié à Pandemic Studios) ont également été cités en tant qu'atouts majeurs pour l'année fiscale 2008-2009. Nancy Smith de la division Sims d'EA a ensuite tenu à rappeler que l'ensemble de la licence originellement créée par Will Wright a vendu un total de 98 millions d'unités autour du monde, et qu'une armada de suites et de nouveaux spin-offs étaient au programme. Une version PC de MySims débarquera ainsi à la toute fin de l'année, tout comme MySims Kingdom, un nouveau titre Wii et DS qui sera rejoint sur les mêmes plates-formes l'année prochaine par MySims Party et rattrapé plus tard par SimAnimals et SimCity Creator, respectivement prévus pour mi-2009 et début 2011 sans plus de détails sur le gameplay ou les machines concernées.
Revenir en haut Aller en bas
 
13/02/08-EA : des projets et des annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser