bonjour tout le monde!voilà avec un grand regret,je vais céder ma place de leader a un membre de la team pour continuez a driftez sur nos jeux favoris et faire connaitre la team!les raisons,mon boulot qui me prends quasi toute mes nuits et bientôt futurs papa de faux jumeaux!(prévu pour décembre).
Je n'ai pas envie que notre team disparaisse,j'ai toujours l'intention de jouer mais combiner mon boulot qui me prends énormément de temps et la gestion du forum est de plus en plus hardu!
j'aimerai céder ma place a Olive sx Killer et Frassoa qui pour moi ontété les membres les plus actifs du forum et avec qui j'ai le plus d'affinités!
en cas de besoin je serais tjrs présents sur le forum ou sur le live en cas de problème!mais faites moi plaisir faites que la team persiste,recrutez des gens!tout cela ne peux s'arrêtez avec GRID et le futur Forza3 qui devrait sortir +ou- en même temps que GT5!
faites des vidéos etc...la communauté drift sur 360 n'est pas énorme et ce serais dommage que notre team s'use et soit en fin de vie comme des pneus après 4 tours de mugelo en drift!lol
j'éspère avoir des nouvelles des interessers (olive et frassoa)
amicalement