Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 désolé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

désolé Empty
MessageSujet: désolé   désolé Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

juste pour dire que je serais absent du live cette semaine car j'ai plein de boulot et je fais la nuit tte la semaine jusque samedi matin donc...impossible de jouer a forza2 mais je serais présent sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:22

quelqu'un est il interresser de prendre ma place de leader,car je n'ai plus le temps m'occuper du forum ni de jouer à cause de mon boulot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

houla c'est un sacré truc que tu nous demande la tu peut pas tous lacher comme ca fait juste une pose ! et puis tu reviend tranquillou apres
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:09

ouais t'as raison mais il est vrai que j'ai un tas de truc qui me tombe sur la tronche,déménagement,travaux et un news poste au boulot mais que j'ai refusé après réflexion car ce new poste aurait foutu ma vie de couple en l'air et je n'aurais plus eu de moment pour souffler avec ma femme et plus une seule soirée pour être sur le live mais bon ca c'est arrangé !reste plus que le déménagement et les travaux et que sa c'est obligatoire.Laisser moi 2 semaines et je refais mon comeback, en attendant j'éspère que durant mon absence le temps que j'aie internet a ma nouvelle adresse que le forum vivra encore donc n'hésiter pas a poster news,vos réa sur forza2 en déco!car on est une team mais le forum ne vit pas vraiment!et Olive a quand ton topic sur ta silvia!! cheers trop hâte de voir la bête de drift

encore merci à toi car il ya 30 min j'étais encore décidé de céder ma place
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Drifteur débutant
Drifteur débutant
Guigui


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 35

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:54

Je te souhaite un bon démenagement et que les travaux se passent du mieu possible Wink

Et à très vite sur le live l'ami Smile

Ah oui c'est vrai tiens ... a quand ce topic oliv' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

oui no problem pose toi tranquille et reviend nous en forme
sinon pour le topic je me met dessus cette semaine promis je fait les photos et je vous met ca bounce
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:29

bonjour tout le monde!voilà avec un grand regret,je vais céder ma place de leader a un membre de la team pour continuez a driftez sur nos jeux favoris et faire connaitre la team!les raisons,mon boulot qui me prends quasi toute mes nuits et bientôt futurs papa de faux jumeaux!(prévu pour décembre).

Je n'ai pas envie que notre team disparaisse,j'ai toujours l'intention de jouer mais combiner mon boulot qui me prends énormément de temps et la gestion du forum est de plus en plus hardu!

j'aimerai céder ma place a Olive sx Killer et Frassoa qui pour moi ontété les membres les plus actifs du forum et avec qui j'ai le plus d'affinités!

en cas de besoin je serais tjrs présents sur le forum ou sur le live en cas de problème!mais faites moi plaisir faites que la team persiste,recrutez des gens!tout cela ne peux s'arrêtez avec GRID et le futur Forza3 qui devrait sortir +ou- en même temps que GT5!

faites des vidéos etc...la communauté drift sur 360 n'est pas énorme et ce serais dommage que notre team s'use et soit en fin de vie comme des pneus après 4 tours de mugelo en drift!lol

j'éspère avoir des nouvelles des interessers (olive et frassoa)


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:09

sa y est tu recommence ! mais cette fois si je pense que tu ne reviendra pas sur ta descision malgres que je trouve sa dommage car tu fais les chose bien il est top TON forum ! et puis sa ne prend que 5 min de repondre et de remettre de l'ordre ! mais bon c'est toi qui voit ! moi sa me plairai bien mais je n'y connai rien en maintenance de forum ! moi tu me parle moteur pas de soucis ! mais informatique c'est autre chose !!! mais bon frassoa a l'air de si connaitre pas mal donc si il veut prendre pas de soucis dans le cas contraire j'espere qui ne me laissera pas tout seul ! maintenant on va voir se qu'il en dit ...... ! mais bon tu sera toujours le LEADER de la TEAM EXTREME DRIFT et sa tu n'a pas le droit de le lacher !!!
ta pas interré sinon je te pete mes pneu dans ta face ! ceux de la vrai nissan bien sur !

et GRANDE FELICITATION A TOI ET A LA FUTUR MAMMAN SA ON PEUX DIRE QUE C'EST DU BEAU TRAVAIL cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers (t'as mis la dose quand meme Laughing Laughing Laughing !!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:05

merci pour l'encouragement sa fait plaisir!en attendant j'ai tjrs pas de news de frassoa!à croire que je dois pas céder la main!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé Empty
MessageSujet: Re: désolé   désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser