Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Project Zero officiellement sur Wii

Aller en bas 
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Project Zero officiellement sur Wii Empty
MessageSujet: Project Zero officiellement sur Wii   Project Zero officiellement sur Wii Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:50

Project Zero officiellement sur Wii Przewi002On s'en doutait tout de même beaucoup, mais c'est maintenant officiel, la Wii bénéficiera bien d'un épisode de Project Zero, la série qui titille la vessie. On apprend que le jeu sera développé par Tecmo en partenariat avec Grasshopper (le studio derrière No More Heroes). Edité par la firme au plombier, Project Zero devrait normalement débarquer dès l'été prochain au Japon. Ne reste plus qu'à vous laisser savourer ces belles images puisque pour l'heure, aucune information relative au scénario n'a encore filtré.

en espérant un portage sur 360 et ps3 car pour moi les 3 project Zero paru sur ps2 et xbox reste pour moi une très grande expérience de jeu qui m'a donné beaucoup de frisson
Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero officiellement sur Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project BlackJack team (forza1 & 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser