Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Forza 3;vos attentes!!topic unique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Forza 3;vos attentes!!topic unique Empty
MessageSujet: Forza 3;vos attentes!!topic unique   Forza 3;vos attentes!!topic unique Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:57

quelles sont vos attentes concernant le prochain opus de forza???

moi en ce qui me concerne,un moteur graphique de DIRT ou pour le plus récent RACE DRIVER GRID!!!une gestion des dégats plus poussées,cassage moteur en exagérant les rupteurs(je veux voir le capot monter en l'air a l'explosion du moteur),eclatement de pneu,en cas d'accident fatal cassage d'essieux et perte de roues,en cas d'acccrochage avec les concurrents,perte d'échappements etc...
une vue cockpit obligatoire ,un mode DRIFT en partenariat avec les pilotes et juges de D1 pour un réalisme total et le comble un news volant avec embrayage et levier de vitesse et un bouton pour le frein bien positionné (ce qui 'est pas le cas sur l'officiel) tout sa pour pouvoir jouer du TALON-POINTE Cool

en gros ce que je demande bhein je peux que rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olive SX Killer
Drifteur pro
Drifteur pro
Olive SX Killer


Messages : 143
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 47
Localisation : meurthe et moselle FRANCE

Forza 3;vos attentes!!topic unique Empty
MessageSujet: Re: Forza 3;vos attentes!!topic unique   Forza 3;vos attentes!!topic unique Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:00

oui on dirai ! mais bon je suis aussi pour tout ca avec un petit plus le volant qui tourne a 2 tour un quart avec un retour qui suis l'angle chasse de la voiture pour un realisme presque total ! mais surtout un "vrai" mode drift comme tu dit avec juge D1 et de la casse auto plus vrai que nature et pourquoi pas d'autre vehicule genre camion ou karting sa pourrai etre sympa ! car les camions sa drift !!!
Revenir en haut Aller en bas
team-bb
Tondeuse a gazon
Tondeuse a gazon



Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2008

Forza 3;vos attentes!!topic unique Empty
MessageSujet: Re: Forza 3;vos attentes!!topic unique   Forza 3;vos attentes!!topic unique Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:44

oé mé sa bocoup de chose sur un seul jeu mé il on prévut 400 voitures dapré une "fuite industriel" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forza 3;vos attentes!!topic unique Empty
MessageSujet: Re: Forza 3;vos attentes!!topic unique   Forza 3;vos attentes!!topic unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forza 3;vos attentes!!topic unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Run in Forza
» FORZA in LIVE
» Nouveaux circuit pour Forza...
» Nos video sur Forza 2
» Forza 2 drift Showdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Bar des pilote :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser