Olive SX Killer Drifteur pro
Messages : 143 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 47 Localisation : meurthe et moselle FRANCE
| Sujet: drift amat Dim 18 Nov - 17:00 | |
| moi aussi je vais mettre quelque chose ! donc ca c'est mon pote looping vidéaste et drifteur un un peu dans les etoiles !vous verrez mais bon sur son site c'est ce que l'on fais a nos heure perdu et franchement on s'ennuie pas ! http://membres.multimania.fr/loopingvideo/voila amusez vous bien ! | |
|
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: drift amat Lun 19 Nov - 12:01 | |
| J'ai bien déliré... Tout à fait mon stile... Avec la fille qui pleure derrière pour rentrer Wai, on va rentrer... Tiens regarde, comme ça, ... , hop. C'est une ZX?? | |
|
Messages : 143 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 47 Localisation : meurthe et moselle FRANCE
| Sujet: Re: drift amat Mer 21 Nov - 23:46 | |
| non une vrai bx d'origine !!!! mais a la sauce drift !! | |
|
Frassoa Expert
Messages : 220 Date d'inscription : 21/08/2007 Age : 44 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: drift amat Jeu 22 Nov - 11:07 | |
| Une BX ??!! Mais le freins à mains est sur les roues avants? NON??? Je dis ça parce que mon père en a eu une, si je me rappel bien, le freins à mains était sur les roues avants!!! Ca n'en reste pas moins marrant à crevé... | |
|
| Sujet: Re: drift amat Dim 30 Déc - 13:47 | |
| oui les tout premier modele avais le frein a main sur l'avant mais a partir de 87 il est sur l'arriere il me semble mais bon autant te dire que on a bien rigolé !!! | |
|