Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:22

https://www.dailymotion.com/frassoa/video/x3f7qv_eclesiast-trueno-85_auto

Voila une petite vidéo poursuite d'Eclesiast dans ses oeuvres. Avec une Trueno 85 Capricieuse.

Bonne maitrise.

Vous pouvez en profiter pour voire les quelques véhicules que j'ai eu l'occasion de tester (dans mes vidéos)

Bonne journée à Tous.
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:04

joli la video de mapple valley!!je m'y attendais pas...Very Happy

parcontre j'ai regarder ta video test de la sub impreza et Shocked j'ai adorer,rien a dire c'est de la caisse aussi!et je vois que tu te donnais bcp de plaisir a tirer la bourre avec,mais avec un caisse comme ca tu ne saurais pas faire autrement ,tellement le plaisir de conduite est immense:D
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

Ca je veux croire...

On l'a eu pour un Weekend (le garage ou je travaillais avant est passé SUBARU juste avt que je part, c'était un peu mon cadeau d'A Dieu si tu veux). On a fait 500kms avec, elle a avalé plus de 120 litres...affraid (24L/100kms)

ET dans les chemins de terre, ca vaut la peine aussi !!!

tu peux me croire !!! (je suis sure que tu les sais!!!)

Je me trompe???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:47

biensur que je le sais!!j'en ai déjà croiser sur la route et ca cartonne bien comme caisse!!

mais la pire honte que je me suis pris,j'avais comme ma civic coupé a ce moment là et je suis tombé aux feux rouge contre une EVO8 francaise,putain le gars il m'a fumer,à chaque fois qu'il passait un rapport j'entendais le turbo,c'était trop de la balle!!et une impreza c +ou- la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:59

Wai, c'est du pareil au meme...

C'est qui est le plus impressionnant au tt début, c'est le fait que ce soir une AWD, une vrai.

L'avant bouge bcp en fonction de ce que tu torche la pédale de droite.

Il faut etre brutal, la jetter pour ne pas devenir victim.

Très sympa, sportif meme.

Le pied quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BnWt Eclesiast
Admin
Admin
BnWt Eclesiast


Messages : 555
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:13

pour revenir a la video,la semaine prochaine j'aurais une nouvelle carte d'acquisition video + video maker!!!sa sent des montages de ouf:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Frassoa
Expert
Expert
Frassoa


Messages : 220
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:23

YES...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Empty
MessageSujet: Re: Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85   Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclesiast sur Mappel Valley en Trueno 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le garage d'Eclesiast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Drift :: video drift-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser